Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 4x03: Blinded By The Light

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x03: Blinded By The Light Empty
MessageSujet: 4x03: Blinded By The Light   4x03: Blinded By The Light Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:19

4x03: Blinded By The Light
  • Première diffusion aux Etats Unis: 11 Octobre 2009 sur Showtime



Dexter fait face aux bonnes intentions invasives de tout son entourage. Rita, ayant réalisé la gravité de l'accident refuse qu'il conduise lui-même pendant quelques jours, le forçant à se faire accompagner et raccompagner au commissariat. Quinn, ayant des remords, tente un rapprochement par le biais de cadeaux coûteux et de discussions "entre potes" improvisées. Enfin, le voisinage de Dexter fait face à une série d'actes de vandalisme qui vont mener ses voisins à organiser des rondes de nuit pour faire cesser les dégradations. Le Tueur de Trinité est, lui, favorisé par l'orientation de l'enquête donnée par le lieutenant La Guerta qui essuie un feu nourri en compagnie de Batista en enquêtant sur un suspect indiqué par les recherches de Dexter. Pour pouvoir rattraper ce retard et poursuivre celui que la presse surnomme Le tueur des vacances, Dexter va devoir prendre ses distances avec cet environnement tout en ménageant la couverture qu'il lui fournit.





Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

4x03: Blinded By The Light Empty
MessageSujet: Re: 4x03: Blinded By The Light   4x03: Blinded By The Light Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:08

Là, j'avoue : Dexter en vengeur masqué , c'est limite ridicule ...
Quant à Rita , on en viendrait presque à vouloir lui faire croiser le chemin d'un Trinity .... je sais , c'est dur parce quand même ce gars est vraiment immonde . Sa pauvre victime du début de l'épisode a vraiment dû voir sa mort venir tellement il prend son temps pour la faire sortir de la voiture, pour la faire rentrer dans l'immeuble, lui faire regarder la magnifique puis lui demander de sauter toute seule comme une grande ... Ce type est un vrai taré de première .
Mais c'est bien triste à dire : j'espère le voir bien plus souvent en action que de devoir supporter Rita, Deb , Quinn et les autres .
J'ai bien apprécié le "its' a cruel summer" !
Et la voiture de Mazuka .... énorme !
Bref, Dexter : reprends-toi s'te plait !
Revenir en haut Aller en bas
 
4x03: Blinded By The Light
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 4-
Sauter vers: