Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 4x01: Living The Dream

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x01: Living The Dream Empty
MessageSujet: 4x01: Living The Dream   4x01: Living The Dream Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 20:23

4x01 : Living The Dream

  • Première Diffusion aux Etats Unis : 27 Septembre 2009 sur Showtime.


Avec son nouveau statut de père de famille, Dexter ne dort plus. Ce qui lui pose des problèmes, autant dans sa vie professionnelle que dans sa vie de tueur. D'autant plus que The Trinity Killer, un meurtrier aussi méticuleux que lui, frappe désormais Miami...


J'ai beaucoup aimé cet épisode, la façon dont il présente l'intrigue, ce qui va se dérouler dans la suite de la saison (on comprend que le fait d'avoir un enfant sur lequel veiller désormais va surement lui porter préjudice quant à ses activités ... nocturnes ^^ comme le montre très bien la fin de l'épisode d'ailleurs).






Dernière édition par -Tib- le Ven 6 Nov 2009 - 20:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x01: Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: 4x01: Living The Dream   4x01: Living The Dream Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:37

Et je pense que tout le monde le remarquera, le premier épisode a eu le droit à un nouveau générique, inédit, montrant Dexter effectuer son petit rituel matinal, mais l'air exténué... C'est très drôle, watch it !

Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

4x01: Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: 4x01: Living The Dream   4x01: Living The Dream Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:06

Un premier épisode très largement à la hauteur !
Au menu : Dexter dans tous ses états :
La première scène est parfaite et nous plonge direct dans l'ambiance , on croit Dexter à la recherche de sa nouvelle proie , il promène juste bébé Harrisson pour l'endormir alors qu'en même temps "Trinité" le nouveau serial killer commet son premier crime ... enfin ... premier , façon de parler ! Je crois que John Lightlow va être parfait !
A part ça ?
Dexter commence sa journée (après une courte nuit) telle une Desperate Housewive en sortant de sa jolie maison au beau milieu d'une joli quartier résidenciel ... Dexter est débordé et il se plante de dossier lors d'une audition ... Dexter chantonne au téléphone l'hymne américain à son adorable bambin alors qu'il regarde des photos de crimes dégueu ...Dexter photographie ce même bambin avec l'appareil qui lui sert à photographier des scènes de crimes ... Dexter s'endort en filant sa proie ... Dexter fait de terribles confessions à sa progéniture tout en lui donnant le biberon ... Dexter se presse pour abattre sa proie afin d'aller chercher des médocs à son p'tit bout et c'est le drame .... suite et fin .... c'est quand d'ailleurs la suite ? parce que ça risque de me paraitre long ... très long !
Ah ! et puis le détective Mazuka (ou un truc de ce genre !) m'éclate carrément !
Je veux du Dexter vite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x01: Living The Dream Empty
MessageSujet: Re: 4x01: Living The Dream   4x01: Living The Dream Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x01: Living The Dream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 4-
Sauter vers: