Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Jennifer Carpenter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 20:45

Jennifer Carpenter

Jennifer Carpenter Quarantine_Jennifer+Carpenter_strapless

Jennifer Leann Carpenter est une actrice américaine née le 7 décembre 1979 à Louisville, (Kentucky, États-Unis).
Après avoir étudié à la Sacred Heart Academy de Louisville, dans le Kentucky, elle entre à la Juilliard School avant de faire ses débuts dans le prestigieux Walden Theatre. Avant d'obtenir son diplôme, elle joue dans une production de Broadway, Les Sorcières de Salem aux côtés de Liam Neeson et Laura Linney.
Elle a également joué dans des films à des années lumières de son talent (FBI:Fausses Blondes Infiltrés, il faut avouer que ça fait tâche dans sa filmo silent ).
À partir de 2006, elle joue Debra Morgan, l'un des personnages principaux dans la série télévisée Dexter.
Elle est mariée depuis le 31 décembre 2008 avec Michael C. Hall, qui joue le rôle de Dexter dans la série télévisée du même nom.
Son plus grand rôle au cinéma est, pour l'instant, celui qu'elle tient dans le film 'L'Exorcisme d'Emily Rose', qui lui a valu un MTV Movie Award en 2006.
Elle a également reçu 2 récompenses pour son rôle de Debra Morgan.


Filmographie

* 2003 : Ash Tuesday
* 2004 : D.E.B.S.
* 2004 : F.B.i. : Fausses Blondes Infiltrées (White Chicks)
* 2005 : Lethal Eviction
* 2005 : L'Exorcisme d'Emily Rose (The Exorcism of Emily Rose)
* 2006- ? : Dexter
* 2007 : Bataille à Seattle
* 2008 : En quarantaine (Quarantine) remake du film REC
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Charlotte

Charlotte


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Jennifer Carpenter Empty
MessageSujet: Re: Jennifer Carpenter   Jennifer Carpenter Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 23:32

Faut trop que je la vois dans le remake de Rec ! je doute qu'il soit auss flippant (c'est meme presque improbable), mais m'le faut Smile

Je l'ai vu aussi dans l'Exorciste d'Emily Rose, mais j'avais pas du tout aimé...
Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer Carpenter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Série :: Acteurs-
Sauter vers: