Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 4x06: If I Had A Hammer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x06: If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: 4x06: If I Had A Hammer   4x06: If I Had A Hammer Icon_minitimeVen 6 Nov 2009 - 10:31

4x06: If I Had A Hammer
  • Première diffusion aux Etats Unis: 1er Novembre 2009



Dexter a découvert que Trinity était comme lui : un tueur qui a réussi à avoir une vie sociale accomplie et une famille. Il choisit alors de mettre de côté son code pour découvrir comment il y est parvenu, pour sauver son couple.



Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Charlotte

Charlotte


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

4x06: If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: Re: 4x06: If I Had A Hammer   4x06: If I Had A Hammer Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 20:38

Mdr le titre de l'épisode, ils sont trop forts !

Toujours aussi bon episode, hein. Pour pas changer... on se demande si Dex va se prendre d'affection pour Trinity, comme il l'avait fait avec Miguel et son frangin... ou alors, le considerer comme son égal... ce serait peut etre répétitif donc j'espere que non, ou alors que ce sera mené differement...

Bizarrement, j'ai le sentiment que Trinity sait que quelque chose cloche avec Dex, que ça va se retourner contre lui... en tout cas, j'aime le rapprochement.
Pis Deb, toujours génial... la scene dans la prison avec la pseudo tueuse de Lundy...

Ca manque un peu de l'asiat'... j'ai oublié son nom, la honte !

Et y'a trop de Laguerta/Batista. J'l'es aimais mieux avant... là, on les voit toujours ensemble, c'est gonflant. J'ai jamais été fan de Laguerta, mais Batista j'aimais bien en tant que pote de Dex...là c'est bof bof selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

4x06: If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: Re: 4x06: If I Had A Hammer   4x06: If I Had A Hammer Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:10

Oh punaise ! que de plaisir !
La folie, et l'humour ravageur sont de retour et et c'est un plaisir incommensurable !
Encore une fois , le titre est évocateur : Si j'avais un marteau ... fallait le trouver celui aussi !
Grosse déception de l'épisode : que l'on entende pas M.C. Hall chanter dans la première scène ! je me souviens de quelques envolées lyriques mémorable dans SFU !
Bref, Trinity est prodigieusement écoeurant : quand on le voit nettoyer son marteau en sifflotant joyeusement comme si de rien n'était (sauf que la scène précédente nous montre sa dernière victime en long en large et en travers !) ... même quand il rentre dans son bain avec sa jolie p'tite femme , tout est fait pour faire trembler . Sans parler du passage du marteau à Dex et son "vous êtes venu au bon endroit fiston !" et biensûr de sa réaction face à Dexter tenant l'urne entre ses mains , d'ailleurs, j'ai trouvé la scène un peu trop exagéré ... le fait qu'il l'a prenne vraiment dans ses mains au lieu de se pencher dessus tout simplement...
Deb est effectivement en voie de guérison mais elle a quand même droit à un nouveau magnifique petage de plomb à la prison . Et maintenant, la voilà de nouveau sur les traces d'un tueur ... enfin deux tueurs si on compte son frère chéri !
Dexter/Rita ... ah là là ! ce qu'elle peut être très ... blonde cette petite ! Cela étant le coup de la machine à pain et de sa réplique "j'étais à court de lait , tu m'as aussi ramené une vache ?" m'a vraiment beaucoup fait rire !
Et puis l'excellente scène dans la cuisine ou Dex, en bon mari essuis la vaisselle tout en se demandant ce qu'il va bien pouvoir dire à sa femme ... et au moment ou il se résout à lui dire qu'il a faim ... heureusement que Rita lui coupe la chique !!!
Pour le reste comme d'hab : Laguerta/Angel ... pfffff .... comme si on allait croire qu'ils allaient cesser leur petite relation .... Quant à Quinn et sa p - - - asse de journaliste ... re-pffffff ... à part de la rendre encore plus conne lorsque Quinn va attraper Deb .... oui parce que ça, je le vois bien venir hélas ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

4x06: If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: Re: 4x06: If I Had A Hammer   4x06: If I Had A Hammer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:44

Mdr, j'adore ton message !

Par contre :

Citation :
et biensûr de sa réaction face à Dexter tenant l'urne entre ses mains , d'ailleurs, j'ai trouvé la scène un peu trop exagéré ... le fait qu'il l'a prenne vraiment dans ses mains au lieu de se pencher dessus tout simplement...

Tu parles de Dex là ? Si oui, c'est normal qu'il la prenne comme ça dans ses mains, il voulait voir la réaction de Trinity. On voit bien qu'il l'attend, il ne voulait pas juste voir ce qu'il y avait dedans.

Quant à Deb, je sens que l'importantce de son role va amplifier.Un obstacle à Dex vis à vis de Trinity ? Ou meme vis à vis de son frangin lui meme... ça m'étonnerait pas qu'elle decouvre les origines de Dex.

Et oui, le coup de la vache, j'etais MDR.

Et Quinn, j'le sens mal ce petit... il a quelque chose à se repprocher...
Revenir en haut Aller en bas
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x06: If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: Re: 4x06: If I Had A Hammer   4x06: If I Had A Hammer Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:40

Oui je crois aussi, Quinn est bizard, d'ailleurs dans le trailer du 04x07 on le devine mais j'espère pas un Doakes bis non plus !
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Contenu sponsorisé





4x06: If I Had A Hammer Empty
MessageSujet: Re: 4x06: If I Had A Hammer   4x06: If I Had A Hammer Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x06: If I Had A Hammer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 4-
Sauter vers: