AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

4x11: Hello, Dexter Morgan !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Tib-
Admin

Masculin Bélier Messages : 142

MessageSujet: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Lun 7 Déc 2009 - 19:03

4x11 : Hello, Dexter Morgan !

Première diffusion aux Etats Unis : 06 Décembre 2009 sur Showtime

Trailer ( le meilleur de la série affraid )

Am I a good person doing 'bad' things or a bad person doing 'good' things ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deardexter.forumactif.com
-Tib-
Admin

Masculin Bélier Messages : 142

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Mer 9 Déc 2009 - 16:28

Wouah alors là on a véritablement atteint des sommets avec cet... avant dernier ( déjà Crying or Very sad ) épisode de la saison.
Trinity est plus terrifiant que jamais, intéressant aussi au niveau de Christine (je ne dis rien de ce qui se passe mais enfin les autres me comprendront ^^) et une fin d'épisode énormissime !!
Jennifer Carpenter a encore fait parler son talent de belle manière, soit dit en passant !
Vivement la semaine prochaine mais après c'est finiiiii Evil or Very Mad

Am I a good person doing 'bad' things or a bad person doing 'good' things ?

Voir le profil de l'utilisateur http://deardexter.forumactif.com
Charlotte

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Mer 9 Déc 2009 - 23:14

P'tain ! Encore un excellent episode !

Triste pour Christine qui etait (evidemment )montée dans mon estime après ce qu'on avait appris... et Deb qui doit prendre sur elle pour effacer le nom de Lundy...il me manque ce personnage Sad

Et la fin, on ne peut s'empecher à un face à face de boxe, un duel au sommet... et chose, je crois, inédite dans la série, Dexter est présenté comme inférieur à Trinity (qu'on pourrait appeller Quatrinity maintenant ^^).

Est-ce que Trin sera tué dans le prochain ép, sachant que c'est le dernier ? Ou est-ce qu'il sera encore présent dans la prochaine saison ? En tout cas, il a toutes les cartes en main. Dex est dans la shit !

Que du bon, quoi !

A part Batista et Laguerta...qui se marient... moui, bien sur ! et la marmotte... mais bon, si on y réfléchie, c'est plausible. Déjà, à l base ils s'aiment, c'est indéniable. Leur relation dure depuis un moment, et y'a le chef de la police (ou je sais pas comment on est censé l'appeller) qui leur fout la pression... mais comme ce dernier l'a fait comprendre => ça ne va mener à rien de bon. Je pense qu'ils vont le regretter, d'une façon ou d'une autre.

Ensuite, des tous ptits trucs cons : genre Dex qui se rend pas compte qu'un gros van gris le suit (Trinity) alors qu'il va au poste... mais bon, il avait quelque chose d'autre en tete. On va dire ça.
Lubbylove

Féminin Bélier Messages : 39

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Jeu 10 Déc 2009 - 20:42

L'épisode est bien moins haletant que le précédent même si, évidemment, la fin promet LA belle confrontation finale Dex/Trinity , celle qu'on attend depuis le début quoi !
La meilleure partie de cet épisode, c'est forcément les scènes d'interrogatoire de Christine, son aveu à Deb et son suicide . C'est quand même dingue ce qu'elle pouvait l'aimer son timbré de père pour le couvrir jusqu'à la fin et finir par se donner la mort.
Le gros point faible , comme d'habitude depuis le début de cette saison : l'insupportable amourette Laguerta/Batista ... ce pauvre type, je le trouve de plus en plus ridicule avec son chapeau et ses chemises à fleur ... bref, c'est triste à dire mais ... si on en venait à le perdre, ça ne me rendrait pas inconsolable !
Quant à Rita ... va quand même falloir que je revois les saisons précédentes parce que je n'avais pas du tout l'impression qu'elle fasse aussi tarte ...
Pour une fois, Trinity ne m'a pas terrorisé ... excepté peut-être un peu dans son regard d'immense satisfaction et son sourire glaçant lors de la scène finale .
And the winner is ....
julien10

Masculin Messages : 9

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Ven 11 Déc 2009 - 18:16

que dire de plus , terrible....
Emy

Féminin Taureau Messages : 12

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Ven 11 Déc 2009 - 20:02

Wow. Comme l'a dit Julien, l'épisode est terrible Very Happy Vivement la suite ! Mais bon déjà la fin de la saison Sad
Charlotte

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   Mar 15 Déc 2009 - 23:23

Citation :
bref, c'est triste à dire mais ... si on en venait à le perdre, ça ne me rendrait pas inconsolable !

C'est pas ce que tu avais dit pour Rita ? lol!

Moi, quand il est à l'écran sans Laguerta, je l'apprécie. Mais quand ils sont tous les 2... j'ai envie de passer à autre chose le plus vite possible !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: 4x11: Hello, Dexter Morgan !   

4x11: Hello, Dexter Morgan !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1