Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 4x02: Remains To Be Seen

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x02: Remains To Be Seen Empty
MessageSujet: 4x02: Remains To Be Seen   4x02: Remains To Be Seen Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 21:47

4x02: Remains To Be Seen


  • Première Diffusion aux Etats Unis : 4 Octobre 2009 sur Showtime


Exténué par sa triple casquette de père de famille, de laborantin pour la Police criminelle de Miami et de tueur, Dexter est victime d'un accident de la route dans des circonstances compromettantes. Hospitalisé de force, il craint que le monde entourant les lieux de l'accident ne découvre des indices de la double vie qu'il mène. Commence alors pour lui une course contre la montre et la fatigue physique pour retrouver les indices du meurtre qu'il a commis, tout en sauvant la face au commissariat et vis-à-vis de Rita. De son côté le Tueur de Trinité prend de l'avance sur l'enquête de la sœur de Dexter. Le poste de Police est encore une fois sous l'éclairage cru des flashs d'une presse qui suit avidement l'affaire et met tout le monde sous tension, au risque d'altérer les relations qui se nouent à l'intérieur même du commissariat...

Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

4x02: Remains To Be Seen Empty
MessageSujet: Re: 4x02: Remains To Be Seen   4x02: Remains To Be Seen Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:07

Après une saison 3 ... mortellement ennuyeuse, je ne peux pas vraiment dire que j'attendais énormément de la saison 4 ... mais après deux épisodes : j'ai plus que changé d'avis !
Même si, effectivement, l'amourette d'Angel et la chef me gonfle, même si la soeur de Dext commence à me courir sérieusement sur le haricot, je suis carrément accro au Dexter tellement à l'ouest qu'il en oublie le lieu ou il a caché sa proie .
J'aime ce Dexter plus que fragilisé . Je ne dis pas qu'il faut en faire une saison entière .... de toute façon, je pense que ça ne sera pas vraiment le cas tant il parait évident que Trinity Killer va lui réouvrir les papilles !!!
Vivement, je frissonne déjà à l'idée du face à face .
Revenir en haut Aller en bas
 
4x02: Remains To Be Seen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 4-
Sauter vers: