AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Rita Bennett

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
-Tib-
Admin
avatar

Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

MessageSujet: Rita Bennett   Ven 4 Déc 2009 - 17:52





Rita Bennett est une jeune femme intelligente mais qui a connu quelques difficultés financières. Elle a eu deux enfants d'un mariage catastrophique avec Paul Bennett, un homme drogué et violent. Après que ce dernier fut envoyé en prison, Rita rencontra Dexter Morgan (Debra, la soeur de Dexter s'était occupée de l'affaire et c'est elle qui a envoyé Paul en prison...) et ils sortent depuis ensemble (plus tard dans la série, malgré des hauts et des bas, les deux se marieront et auront un fils prénommé Harrisson.)
Pour Dexter, c’est la compagne idéale : terrorisée à l’idée du contact physique, elle le maintient à une distance qui autorise la complicité sans intimité, parfait compromis pour notre sociopathe incapable de simuler des sentiments. Aux côtés de ce garçon calme et patient, Rita se reconstruit peu à peu en retrouvant les sensations et les joies d’une relation amoureuse paisible.
La mère de Rita rend visite à sa fille dans la saison 2. Elle pense que Dexter est, comme Paul, une erreur. Mais Rita riposte et lui demande de se mêler de quitter Miami. Mme Bennett s'exécute, quittant ainsi sa fille et ses petits-enfants.
A la fin de la saison 3, on apprend que Rita a été mariée une première fois à l'âge de 16 ans avec un camarade de classe. L'idylle n'a cependant pas duré car l'union fut annulée 6 mois après.



_________________


Am I a good person doing 'bad' things or a bad person doing 'good' things ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://deardexter.forumactif.com
 
Rita Bennett
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» SS Mackay-Bennett
» Dexter : le serial killer attachant
» Bennett du mois : Bennett et son piano
» 19 Bennett (Anthony Buckeridge) en BV des années 70
» Anthony Buckeridge (1912-2004) : la série Bennett en bibliothèque verte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: La Série :: Personnages-
Sauter vers: