Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 4x10: Lost Boys

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x10: Lost Boys Empty
MessageSujet: 4x10: Lost Boys   4x10: Lost Boys Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 17:20

4x10: Lost Boys

Première Diffusion US: Le 29 Novembre 2009



Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x10: Lost Boys Empty
MessageSujet: Re: 4x10: Lost Boys   4x10: Lost Boys Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 18:24

Génial cet épisode, on apprend beaucoup de choses !
Et le trailer pour les deux derniers épisodes est géant =D
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

4x10: Lost Boys Empty
MessageSujet: Re: 4x10: Lost Boys   4x10: Lost Boys Icon_minitimeVen 4 Déc 2009 - 20:57

Que de stress durant cet épisode ... et la bande-annonce du suivant en rajoute une sacrée couche !
Si quelqu'un m'avait juré que Christine deviendrait vraiment un personnage intéressant, je ne l'aurais pas cru un instant.
Elle est tellement attachée à ce père, qui lui a faussement préféré une autre famille, qu'elle était prête à tout pour le protéger.
Et la voilà aujourd'hui derrière les barreaux ...
J'espère que ça ne signifie pas qu'on ne le reverra plus , elle me manquerai déjà presque !
Le compte à rebours de Dexter voulant sauver ce gamin était nickel malgré la disparition un peu trop subite de Trinity après leur bagarre ... un vrai magicien !
Encore une fois, Trinity m'a glacé le sang rien qu'en jouant avec son petit train .
Pourvu que l'affrontement final soit à la hauteur ...
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

4x10: Lost Boys Empty
MessageSujet: Re: 4x10: Lost Boys   4x10: Lost Boys Icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 23:10

Cet episode etait juste passionant ! Bon là, je suis à froid car j'ai vu l'épisode y'a 1 semaine déjà, mais c'etait probablement l'épisode le plus stressant de la saison !! Incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x10: Lost Boys Empty
MessageSujet: Re: 4x10: Lost Boys   4x10: Lost Boys Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x10: Lost Boys
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 4-
Sauter vers: