Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

 

 4x09: Hungry Man

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 20:57

4x09: Hungry Man

Première Diffusion US: Le 22 Novembre 2009



Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
julien10

julien10


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : TROYES

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 21:09

Bsr, cet episode est terrible encore un virage aie aie le 10 vite...
Revenir en haut Aller en bas
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 19:56

Enorme épisode, les scénaristes ont prit énormément de risque.
Et cliffhanger de la mort qui tue à la fin, le meilleur jusque là !
J'adore le titre de l'épisode, très ironique...
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:07

Alors là, je crois que les mots vont me manquer ...
Cette montée en puissance est assez ahurissante !
Dommage qu'on doive se farcir la déclaration d'amour Angel à la chef parce que sans ça , c'était juste la perfection !
Comme d'hab, de l'humour bien comme il faut : la première scène de Dexter , couteau à la main , demandant tout haut "combien de temps te reste t'il à vivre" en parlant ... à une dinde ! Deb qui force Joey à passer Thanksgiving avec Christine Hill et qui force par la même occasion Mazuka à venir manger avec elle chez Dexter ... excellent aussi le petit film que Dexter envoie à Deb pour la convaincre ! ... encore plus excellent quand Mazuka arrive avec ses fondants au chocolat et que Deb lui sort qu'il peut tout rendre pervers !
Bref, des petits traits d'humour qui contrastent bien avec ce qui est en train de se passer dans la famille "quasi-idéale" de Trinity !
Jonah, le fils prend une sérieuse épaisseur en nous dévoilant le vrai visage de son père (la scène du doigt cassé est assez terrible) ...Rebecca, la fille m'a l'air bien déglinguée et prête à tout pour se barrer ... et Sally, la parfaite femme au foyer est bien plus que désespérée : elle est juste terrifiée à l'idée que Dexter parle des avances de Rebecca.
La scène du repas qui vire au cauchemar est tout bonnement extraordinaire et les conséquences risquent d'être lourdes.
Les dés sont jetés : Trinity et Dexter ont un point commun : ils tuent mais c'est bien le seul qu'on pourra leur trouver. Certes, Dexter a peut être chercher pendant un temps un alibi parfait dans sa famille non moins parfaite mais je crois qu'il y tient quand même énormément .
Son adversaire n'a vraiment rien d'humain ... enfin ... peut-être que le seul être à qui il tient est sa ... fille cachée ! Quelle surprise finale ... je me doutais bien qu'elle cachait quelque chose celle là mais alors ça ... j'en suis toute bouleversée !
Et c'est le genre de scène qui me fait encore plus aimer cette fichue série qui me fait sacrément monter l'adrénaline !
Donc, bien évidemment et sans aucune surprise, je finirai par le rituel "vite ! c'est quand la suite ? "
Revenir en haut Aller en bas
julien10

julien10


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : TROYES

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 21:20

whaou le resumé.
et le baisé de rita aie aie aie, ... *
Revenir en haut Aller en bas
Emy

Emy


Féminin Taureau Messages : 12
Date d'inscription : 13/11/2009
Localisation : Rouen

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 0:04

Épisode vraiment excellent. Trinity est de plus en plus flippant je trouve. Donc hâte de voir la suite, comme tout le monde je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 10:52

Oui là c'est sur qu'on se demande tous comment les scénaristes vont tourner tout cela !
L'intrigue a vraiment avancé, et la scène chez Trinity... ça va faire bouger les choses !
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
julien10

julien10


Masculin Messages : 9
Date d'inscription : 24/11/2009
Localisation : TROYES

4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitimeMer 2 Déc 2009 - 16:50

bonjour,l'episode 10n' est pas mal, mes il nous laisse sur notre fin ... arthur est tout pret d'y passer avec le gamin dans le ciment....
Julien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





4x09: Hungry Man Empty
MessageSujet: Re: 4x09: Hungry Man   4x09: Hungry Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
4x09: Hungry Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 4-
Sauter vers: