Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Coucou me voilà !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

Coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Coucou me voilà !   Coucou me voilà ! Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:00

Salut !
Moi c'est Céline dit Lubbylove (pseudo provenant de ma série culte entre toutes : Urgences et plus particulièrement de ses deux personnages principaux Luka et Abby)

Je suis raide dingue de séries télé depuis toute petite , la première c'est Dallas (et oui, je suis pas toute jeune !) et la dernière c'est Flash Forward . Entre les deux, il y a biensûr Dexter, mais aussi Private Practice, NY Unité Spéciale, Smallville, Les Experts NY et Las Vegas, Vampire Diaries, Cold Case, Dr House, Brothers and Sisters (mon dernier gros coup de coeur), .... etc .... et parmi les disparues : NY 911, Dawson, Felicity, Friends, X-Files, Newport Beach, Terminator les chroniques de Sarah Connor , Once and Again, La vie à 5 ....

A part ça, j'adore le ciné et je suis une fan absolue de Marion Cotillard ... je suis donc rivée sur TF1 ce soir !!!

Voilà, j'ai regardé les 3 premières saisons de Dexter sur Canal+ mais cette saison 4 je la regarde ... autrement ! Very Happy
Je souhaite bonne chance à ce forum . Wink
Revenir en haut Aller en bas
-Tib-
Admin
-Tib-


Masculin Bélier Messages : 142
Date d'inscription : 04/11/2009

Coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà !   Coucou me voilà ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:50

Bienvenue et merci !
Je te met dans les fans du perso de Dex ou un autre?
Revenir en haut Aller en bas
https://deardexter.forumactif.com
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

Coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà !   Coucou me voilà ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 0:52

DEXTER s'te plait ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Charlotte

Charlotte


Messages : 32
Date d'inscription : 08/11/2009

Coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà !   Coucou me voilà ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 13:34

Bienvenue à toi, ça fait plaisir de voir une nouvelle venue. cheers

Toi aussi tu dévores des tas de séries, héhé Twisted Evil

T'as regardé La Môme alors hier... pas mal ce film, mais moi c'est la 2 qui m'a capturé dans ses filets... HEAT I love you
Revenir en haut Aller en bas
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

Coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà !   Coucou me voilà ! Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 22:04

Merci beaucoup !

Et oui, je regarde un tas de série ... et j'en ai oublié plein !

Et ... même si j'ai le dvd , un grand OUI pour La Môme hier soir ... cela étant Heat est un excellent film !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou me voilà ! Empty
MessageSujet: Re: Coucou me voilà !   Coucou me voilà ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou me voilà !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Le Forum :: Présentations-
Sauter vers: