Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 5X02 : Hello, bandit

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

5X02 : Hello, bandit Empty
MessageSujet: 5X02 : Hello, bandit   5X02 : Hello, bandit Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 18:10

5X02 :

Bon, j'espère que Lagerta va accepter que Dexter reprenne le boulot ... non pas que le deuil de Dexter m'ennuie mais ... c'est juste que Masuka en bave grave ! Quelques notes d'humour ne font jamais de mal et Masuka est passé Maître en la matière !!!

Sinon, Dex est enfin débarrassé des boulets Astor et Cody... enfin ... surtout Astor ... je voyais déjà l'ado rebelle lui en faire voir de toutes les couleurs et ça m'aurait fatigué . Le regard désemparé de Dexter quand il voit partir les gamins est superbe ... Mais biensûr qu'il est bourré d"humanité ce gars ... et c'est pas parce qu'il se précipite de suite après sur les lieux d'un nouveau charnier qu'on doit en douter !!!

Même si l'affaire Trinity n'est pas tout à fait terminée puisque tous les regards se tournent maintenant vers le mystérieux Kyle Butler, nous voilà avec un nouveau "frappadingue" prénommé Boyd ... Y'a pas à dire, ils savent les trouver les fous-furieux . Et celui-là me paraît bien atteint.

A part ça, Deb et son nouveau prétendant nous offre aussi quelques moments drôle ... au moins, pour le moment, on les voit pas s'envoyer en l'air à tout va , c'est déjà ça .

Quant Lagerta et son toutou ... alors là, franchement, savoir qu'elle est pétée de fric, bein ... je m'en bats l'oeuf !

Je vois vraiment pas pourquoi ils viennent nous souler avec une intrigue aussi passionnante.

Bref, il fallait bien laisser Dexter faire son deuil au moins un épisode ... Mais maintenant : Que la fête commence !
Revenir en haut Aller en bas
 
5X02 : Hello, bandit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 5-
Sauter vers: