Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 5X01 : My Bad

Aller en bas 
AuteurMessage
Lubbylove

Lubbylove


Féminin Bélier Messages : 39
Date d'inscription : 08/11/2009
Localisation : Bordeaux

5X01 : My Bad Empty
MessageSujet: 5X01 : My Bad   5X01 : My Bad Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:51

Enfin le retour de mon serial killer préféré !
Je suis sous le choc de ce premier épisode vraiment de toute beauté .
L'air complètement hébété de Dexter (de plus en plus formidable Mister Michael C. Hall) dans la première scène a commencé par me bouleverser ... l'annonce de la mort de Rita aux enfants par un Dexter joliment chapeauté de son bonnet de Mickey est juste énorme ... la réaction d'Astor est terrrible (ement légitime) ... l'arrivé de Dexter chez les croque-morts , ça, c'est carrément le lien avec les Fisher de Six Feet Under qu'on attendait secrètement ... les flash-backs sont simples mais lourds de sens : même lors de leur tout premier rendez-vous, Dexter était plus qu'ailleurs et l'histoire se termine comme elle a commencé : sans les au revoir de circonstance ... l'accolade de Dexter de Deb, je crois que c'est vraiment la première fois que je vois Dexter toucher sa soeur à ce point ... et biensûr : LA vraie réaction, le pétage de plomb complet sur cet inconnu qui lui parle mal . S'il commence à zigouiller le moindre mec qui lui marche sur les pieds , va y avoir des morts ...
A côté de ça, on retrouver Deb et ces incessants "F - - K" qui commencent vraiment à me souler . Bon ok, on va pas en faire soudainement une princesse mais franchement, on peut quand même pas un peu réduire le nombre de F - - K ? Ne serait-ce que dans un épisode ... pour voir si ça manque tant que ça au public ...
Sinon, sa première coucherie avec Quinn, le fouineur de service, n'était peut-être pas si indispensable que ça . Perso, je me serai contentée d'un premier baiser ... M'enfin, on va faire avec .
Quant à Lagerta et Angel, bon, pour une fois, ça peut passer . Les remords de Lagerta sont assez légitimes. Maintenant, j'espère qu'ils ne vont pas trop nous gaver avec ce couple.
Pas de doute, Dexter est de retour et c'est vraiment une très très bonne nouvelle .
Revenir en haut Aller en bas
 
5X01 : My Bad
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Dexter :: Saison 5-
Sauter vers: